Modele de redaction d`une procuration

8. de faire ou d`entreprendre toute autre action que mon avocat peut, à leur entière discrétion, juger nécessaire ou propice à l`exercice des pouvoirs contenus dans ce pouvoir général. Une procuration non durable est invalidée si le commettant devient inapte. Il s`agit d`une distinction importante parce que la plupart des gens exécutent une procuration dans le but spécifique de se protéger en cas d`incapacité. Cette situation peut être évitée par l`utilisation d`une procuration durable. Une procuration non durable est couramment utilisée pour les transactions financières dans le cas où le commettant n`est pas en mesure d`être présent. Le document peut expirer à la fin de la transaction ou il deviendrait automatiquement nul en cas d`incapacité ou de décès. De nombreux professionnels de la planification successorale recommandent des procurations comme des outils valables pour garder les détails de votre vie fonctionnant sans heurts en cas d`urgence. Vous pouvez utiliser une procuration pour autoriser un agent–souvent un être cher ou un autre individu de confiance–pour prendre des décisions concernant vos soins médicaux ou pour traiter les détails financiers de votre vie si vous devenez incapable.

Une procuration durable confère à votre agent l`autorité immédiate de gérer vos affaires personnelles, telles que contracter pour la dette à votre nom, ainsi que l`autorité après votre incapacité. Si vous décidez que vous avez confié la mauvaise personne avec ces pouvoirs importants, libérer votre procuration est une simple question de le révoquer. Faites une notation à côté de chaque puissance que vous voulez être “jaillissant”. Une puissance de SpringAge est subordonnée, ce qui signifie que votre agent ne peut pas agir en votre nom jusqu`à ce qu`un événement ou une autre condition que vous spécifiez se produise. Il n`est pas nécessaire que votre lettre de procuration spéciale doit inclure une clause d`entorse, mais si ce n`est pas le cas, votre procuration est légalement exécutoire immédiatement après que vous l`ayez signé. Une procuration peut prendre de nombreuses décisions qui pourraient avoir un impact sur le commettant. Par exemple, si une procuration financière est émise, l`avocat en fait peut prendre des décisions financières qui incluent le paiement des factures, l`ouverture et la clôture des comptes bancaires, l`achat et la vente d`immeubles, et l`ouverture et la clôture des comptes de placement. Cette autorité est limitée par la langue contenue dans le document juridique si le commettant décide qu`il ne veut pas que son avocat en fait exécute certaines actions, telles que la fermeture d`un compte bancaire, la vente de biens ou l`ouverture de comptes de placement.

Toutefois, à moins que la langue ne limite spécifiquement cette autorité, la plupart des actions financières sont autorisées par la Loi. Signez la procuration. Pour que le pouvoir spécial soit juridiquement exécutoire, tous les États exigent, au minimum, que vous les signayez en présence d`un notaire. Une fois que le document comporte les signatures appropriées, la procuration est complète. Si le commettant désigne quelqu`un pour s`occuper des questions financières dans le cas où il est incapable de le faire, il est important de s`assurer que la personne sait quels comptes financiers le principal a. Cela signifie fournir à leur avocat choisi des informations relatives aux comptes bancaires, aux comptes de placement et à tout autre compte financier dont ils peuvent avoir besoin pour fournir des soins. En général, il peut être judicieux de communiquer avec les institutions financières et de leur fournir une copie de la procuration pour leurs dossiers.