Modele pallto 2015

Dix-huit EDs aux États-Unis, au Canada et en Australie ont enregistré des données d`intubation sur un outil de collecte de données basé sur le Web, avec une exigence de conformité des rapports supérieure ou égale à 90%. Nous rapportions des proportions avec des intervalles de confiance binomiale de 95% (CIs) et une régression, avec l`année comme variable dépendante, pour modéliser le changement au fil du temps. Dans les EDs que nous avons étudiés, l`intubation d`urgence a un taux de réussite élevé et croissant. La sélection des médicaments et des appareils a considérablement évolué au cours de la période étudiée. Si l`adresse correspond à un compte existant, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe Griffith, R., H. Wilson, A. Goldman, L. Pallin, L. Wiley et D.

W. Johnston. La vue d`en bas: un manuel d`introduction à la conservation marine. iBook, groupe d`écologie de la conservation marine au laboratoire marin de l`Université Duke. 1er mai 2013. Pallin L, Robbins J, Kellar N, Bérubé M, Friedlaender A (2018) validation d`un test de grossesse endocrinien à base de Blubber pour les baleines à bosse. Conserv Physiol 6 (1): coy031; https://doi.org/10.1093/conphys/coy031 base de données de Wildbook Antarctique. (http://Antarctic.wildbook.org/). Promouvoir la science citoyenne et l`éducation de nos recherches en Antarctique grâce à une plateforme en ligne. Riekkola, L., Zerbini, A. N., Andrews, O., Andrews-Goff, V., Baker, C.

S., Chandler, D., Childerhouse, S., Clapham, P., Dodémont, R., Donnelly, D., Friedlaender, A., Gallego, R., garrigue, C., Ivashchenko, Y., Jarman, S., Lindsay, R., Pallin, L., Robbins, J., Steel, D., Tremlett, J., Vindenes, S., & Constantine, R. (2018). Application d`une approche multidisciplinaire pour révéler la structure de la population et les terres d`alimentation de l`océan Austral des baleines à bosse. Indicateurs écologiques, 89, 455-465. doi: https://doi.org/10.1016/j.ecolind.2018.02.030 mes domaines d`intérêt concernent la conservation et la biologie de la population de mégafaune marine, en particulier les cétacés. Plus précisément, je suis intéressé à utiliser à la fois des techniques génétiques et endocrinologiques pour évaluer la démographie de la population et comment ces données démographiques réagissent à la fois à l`individu et au niveau de la population en raison des forçages naturels et non naturels dans leur Environnement. Les populations de rorquals à bosse dans l`hémisphère Sud se rétablissent après une intense chasse commerciale au cours du siècle dernier. Le long de la péninsule Antarctique occidentale (WAP) cette récupération se produit dans un environnement qui connaît le réchauffement le plus rapide de n`importe quelle région de la planète. Pour ma recherche de doctorat, j`espère évaluer les paramètres démographiques vitaux tels que la croissance, la grossesse, et les taux de vêlage, à travers la population WAP de baleines à bosse et de comparer cela à d`autres populations dans l`hémisphère Sud. Enfin, une fois ces données démographiques établies, j`espère développer une estimation actuelle de l`abondance pour la population WAP et évaluer les impacts du changement climatique sur le rétablissement de cette population. Mon travail actuel fait partie du programme de recherche écologique à long terme NSF à la station Palmer Antarctique.

Plus d`informations sur ce projet peuvent être trouvées ici: http://pal.lternet.edu. Ministère de l`écologie et de la biologie évolutive bâtiment de biologie côtière 169 130 McAllister Way Université de Californie, Santa Cruz Courriel: lpallin@ucsc.edu LinkedIn Pallin, Logan. (Mai 2017). Variation temporelle de la démographie des baleines à bosse (Megaptera novaeangliae) le long de la péninsule Antarctique occidentale. (Thèse de maîtrise). Disponible à partir de Oregon State University érudits Archives (identificateur: http://hdl.handle.net/1957/61621) Pallin LJ, Baker CS, Steel D, Kellar NM, Robbins J, Johnston DW, Nowacek DP, lire AJ, Friedlaender AS. 2018 taux de grossesses élevés chez les baleines à bosse (Megaptera novaeangliae) autour de la péninsule Antarctique occidentale, preuve d`une population en croissance rapide.